Station d’énergie mobile Festool SYS-PowerStation

 

Offre spéciale sur Fixami 17 % de réductions

Acheter avec une marketing de 17 %

 

Avis powerstation festoolAcheter : de l’énergie à tout moment

SYS-PowerStation Festool : une station d’énergie mobile, pratique et efficace
La station d’énergie mobile SYS-PowerStation Festool est la solution excellente pour permettre aux professionnels du bâtiment de travailler où qu’ils soient, quand ils le souhaitent en toute liberté. Cet outil résout les problèmes d’énergie dans les environnements de travail sans prise électrique et les contraintestechniques de bruit, d’odeur désagréable et de pollution d’un groupe électrogène, ce qui constitue un atout majeur pour être le compagnon idéal lors de tous ses déplacements.

Elle bénéficie d’un bénéficie compact et léger avec un poids de 16 kg pour faciliter sa manipulation, son stockage et son transport. Elle donne aux travailleurs la possibilité de la transporter à la main avec la poignée sur l’avant du Systainer. Elle représente l’avantage d’être compatible avec l’ensemle du système de Systainer Festool et l’aménagement de véhicule bott pour improvement de flexibilité, répondant à tous les besoins sur les chantiers.

Elle est propre de stocker 1500 Wh d’énergie pour fournir aux artisans l’électricité dont ils ont besoin tout au long de la journée, même pour les applications les pro complexes. Nul besoin de prise de courant, de groupes électrogènes ou de compteurs de chantier avec cette machine.

Acheter avec une marketing de 17 %

powerstation festool : la prise secteur nomade de Festool

Elle transforme chaque aspirateur en un balai sans fil et peut faire fonctionner en même temps un outil supplémentaire grâce à la prise de l’aspirateur pour travailler partout sans poussière. Polyvalente, elle est compatible aussi bien avec les machines 230 V Festool que les autres marques, sauf pour les apparats qui utilisent la ressemblance de terre comme latent de référence pour d’autres possibilités. Tel est le cas de la scie sur table TKS 80 Festool, à cause de la technique SawStop-AIM.

Grâce à cette station d’énergie mobile, il est réalisable de réaliser 70 m de coupes longitudinales dans une poutre en épicéa de 120 mm d’épaisseur, avec la scie circulaire portative HK 132. Les professionnels profiteront de 62 m² de ponçage de béton, avec la ponceuse de rénovation RG 130 et son aspirateur. Vous pouvez également poncer 200 m² de murs et plafonds avec la ponceuse à bras autoportée PLANEX LHS 2 225 et son balai, branchés sur la SYS-PowerStation Festool.

Elle assure environ 560 coupes en large dans du parquet, avec la scie à onglets radiale KS 60, aspirateur compris, environ 3 000 coupes en large successives avec la scie circulaire portative HK 55 dans du bois d’épicéa massif de 40 x 98 mm.

Elle est apte de faire fonctionner le projecteur de chantier SYSLITE DUO pendant 16 heures, recharger complètement environ 20 batteries 18 V de 5,2 Ah. Vous pouvez aussi regarder la télé pendant 30 heures avec un appareil de 49 pouces.

FESTOOL Station d’énergie Acheter

SYS-PowerStation  -Acheter – Festool

Elle assure environ 560 coupes en large dans du parquet, avec la scie à onglets radiale KS 60, aspirateur compris, environ 3 000 coupes en large successives avec la scie circulaire portative HK 55 dans du bois d’épicéa massif de 40 x 98 mm.

Elle est capable de faire fonctionner le projecteur de chantier SYSLITE DUO pendant 16 heures, recharger complètement environ 20 batteries 18 V de 5,2 Ah. Vous pouvez aussi regarder la télé pendant 30 heures avec un appareil de 49 pouces.

Acheter avec une publicity de 17 %

powerstation festool – FESTOOL -Acheter

Polyvalence et haut fait avec la SYS-PowerStation Festool
Pour alimenter tous ses outils filaires n’importe où et à tout moment, la SYS-PowerStation Festool est la solution. Avec une puissance de 3680 W jusqu’à 11 000 W, il permet de travailler avec les engins électriques 230 V de son choix tels que les scies filaires, les perforateurs, les aspirateurs… sans aucune perte de puissance. Grâce à ses batteries hautes performances et sa toute nouvelle terminologie innovante à l’échelle mondiale, elle promet des performances révolutionnaires en fournissant l’énergie nécessaire pour une journée de travail.

Elle transforme chaque aspirateur en un balai sans fil et peut faire fonctionner en même temps un dispositif supplémentaire grâce à la prise de l’aspirateur pour travailler partout sans poussière. Polyvalente, elle est compatible aussi bien avec les machines 230 V Festool que les autres marques, sauf pour les engins qui utilisent la connexité de terre comme potentiel de référence pour d’autres capacités. Tel est le cas de la scie sur table TKS 80 Festool, à cause de la terminologie SawStop-AIM.

Achetez la powerstation festool

Avec une capacité de 1 500 Wh d’énergie entreposée, le professionnel peut façonner en toute tranquillité loin d’une source . Une prestation à réaliser au loving d’un stationnement ou en déplacement pour un aide, par exemple, devient totalement possible.

Toutes les commandes et prises sont disposées en façade du coffret avec un afficheur à LED du niveau d’énergie restant, une prise terrain Schuko classique, une prise C13 (pour la recharge de la station) et une prise USB-C précieuse pour réapprovisionner en peu de temps des appareils portables tels que des planchettes ou des smartphones.

Alors que les outils électroportatifs sur accus disposent aujourd’hui de réelles compétitivités en termes de puissance et d’autonomie, Festool lance SYS-PowerStation. La station d’énergie mobile peut alimenter en toute autonomie n’importe quel outil filaire.

Avec une durée de recharge de seulement 3 heures et demie, cette retenue d’énergie délivre sous une tension secteur stable de 230 volts, 3 680 watts en continu et jusqu’à 11 000 watts sur une courte durée. Cet équipement d’un nouveau genre, qui intègre une grande quantité d’énergie dans un poids contenu de 16 kg et l’encombrement d’un module Systainer, peut-être transporté, entassé et fixé avec d’autres éléments de rangement de cette gamme.

SYS-PowerStation Festool : de l’énergie à tout moment où que vous soyez
La station d’énergie mobile SYS-PowerStation Festool est un produit conçu pour arrêter de courir après le courant. Elle vient à bout de tous ses travaux quotidiens sans avoir à craindre de mauvaises surprise. 100 % nomade, elle donne aux professionnels la possibilité d’emporter leur courant 230 V là où ils en ont besoin. Elle fonctionne toute la journée, de manière indépendante, avec une grande puissance et une organisation sûre, de quoi répondre à tous les nécessités sur les projet et lors des déplacements sur plusieurs sites.

Elle est capable de stocker 1500 Wh d’énergie pour fournir aux artisans l’électricité dont ils ont besoin tout au long de la journée, même pour les applications les pro complexes. Nul besoin de prise de courant, de groupes électrogènes ou de compteurs de chantier avec cette machine.

Avis Station d’énergie mobile powerstation festool

Avec une dimension de 1 500 Wh d’énergie entreposée, le professionnel peut façonner en toute tranquillité loin d’une source d’alimentation. Une prestation à réaliser au fond d’un parking ou en déplacement pour un dépannage, par exemple, devient parfaitement possible.

Toutes les commandes et prises sont disposées en façade du coffret avec un afficheur à LED du niveau d’énergie restant, une prise secteur Schuko classique, une prise C13 (pour la recharge de la station) et une prise USB-C précieuse pour recharger en peu de temps des appareils portables tels que des planchettes ou des smartphones.